top of page

Lampe collagène

anti-âge visage

Une lampe anti-âge géniale inventée par la NASA!

 

Lampe de thérapie par la lumière rouge, elle booste la production de collagène de votre peau. Inventée par la NASA pour accélérer la cicatrisation des plaies et la régénération cellulaire dans l’espace.

Elle active les cellules qui produisent le collagène et l’élastine. C’est la solution la plus rapide, la plus douce pour régénérer la peau de votre visage.

Le soin avec la lampe collagène anti-âge comprend une séance de fauteuil massant, ce qui permet de vous détendre en profondeur et d’optimiser l’action de la lumière.

Après quelques séances on peut déjà observer une amélioration de l’élasticité cutanée et un estompement des rides.  

Comment fonctionne-t-elle ?

Lorsqu’on analyse le spectre de la lumière émise par le soleil, on peut y observer des ondes lumineuses allant des ultra-violets aux infrarouges. Seules les ondes lumineuses situées entre ces 2 extrêmes sont visibles par nos yeux. Or, la lumière naturelle est connue pour activer la production de collagène et d’élastine, mais certains de ses rayons comme les UV ou les infrarouges endommagent la peau.

Des scientifiques ont donc cherché à savoir quelle était la longueur d’onde lumineuse optimale pour booster la production de collagène et a déterminé que c’était 633 nanomètres.

 

Ils ont ensuite créé la Lampe collagène anti-âge, capable de diffuser une lumière naturelle précisément à une longueur d’ondes de 633 nanomètres. Sa couleur est rouge, mais elle ne contient ni ultra-violets, ni infrarouge. 

Est-ce dangereux ?

NON. La lumière produite par la lampe collagène ne contient pas d’UV ou de rayonnement infrarouge nuisibles et n’a pas scientifiquement d’effets secondaires négatifs connus. 

Donc, pas besoin de porter des lunettes de protection. Pendant les sessions, il suffit simplement de fermer les yeux.

 

A noter : les lampes produisent de la chaleur, il n’est donc pas étrange qu’à l’issue d’une séance votre peau soit légèrement déshydratée.

Après la séance, il suffit d’appliquer une crème hydratante afin d’atténuer ce phénomène normal.

bottom of page